SERCCA  GROUP
Publiée le 03/07/2019

GESTIONNAIRE DE PAYE

Six Fours Les Plages

Notre entreprise :

Groupe de Cabinets, 35 collaborateurs, métiers de l’expertise comptable et de l’audit, du social et de la formation, nous travaillons sur des dossiers de toutes tailles. Spécialisés dans le secteur « transport routier », « groupe de société », « associations »…
APPS est la filiale RH, Formation

Votre mission :

Dans le cadre d’un recrutement immédiat, nous recherchons un(e) collaborateur/ collaboratrice sociale pour notre cabinet.
En forte croissance, 35 collaborateurs, 4 experts comptables, des missions intéressantes, une dynamique, un cadre rassurant et protecteur, avec une vision moderne du métier, membre d’un groupement national de cabinets. Le service social, doté de 7 salariés développe de nombreuses missions de conseil, évaluation des risques, bilan retraite, en sus de l’activité spécifique liée à la paie.
. Vous serez chargé d’établir les bulletins de salaire, les déclarations sociales, gérer les arrêts de travail, la rédaction des contrats de travail…
Nous recherchons un profil avec une expérience d’un an minimum sur un poste équivalent.
Rémunération sur 13 mois selon profil et expérience, Tickets restaurants, Cos méditerranée, mutuelle d’entreprise, chèques cadeaux et gratifications diverses.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rejoignez nous !!!

Vos forces et vos compétences

Devenez collaborateur Sercca group, avec la gestion d’un portefeuille de clients en social, clients multi activités, TPE/PME.
Vous serez le garant dans le cadre des procédures du cabinet de la qualité technique, et de l’organisation du travail afin de participer au projet du cabinet. Reconnu pour la qualité de nos prestations, nous cherchons un(e) collaborateur/ collaboratrice alliant des bases techniques solides et une personnalité adaptée, combinant un esprit d’équipe, une capacité d’adaptation, une faculté d’analyse et de synthèse.

Expérience requise :

Moins de 3 ans

Statut :

Non Cadre

Postuler

INFO CORONAVIRUS COVID 19

Actualisé le 26 Mars 2020

Cliquez pour télécharger la newsletter